Les tendances ongles pour les fêtes de fin d’année

Les tendances ongles pour les fêtes de fin d’année

Pour une manucure festive et ultra chic, découvrez nos idées tendances ongles pour les fêtes de fin d’année. Paillettes, strass, couleur rouge vif ou vert sapin, vous ne savez pas comment vous y prendre ? Alors, cet article est fait pour vous !

Tendances ongles : on opte pour des couleurs chaudes et festives

Pour un full look festif en cette fin d’année, n’oubliez surtout pas une belle manucure pour réhausser votre look. On vous révèle les tendances automne-hiver, pour être belle jusqu’au bout des ongles !

Pour une manucure festive, nous vous conseillons d’opter pour le vernis pailleté. Rose gold, doré ou encore gris argenté donneront un esprit très festif. N’hésitez pas à assortir votre vernis avec la couleur de votre robe, accessoires ou chaussures par exemple.

Pour une manucure ultra originale, optez pour des couleurs qui sortent du commun et tape à l’œil. Au programme, bleu roi, bleu canard, orange ou encore vert sapin.

Enfin, pour une manucure plus glam’s, l’indispensable rouge vif fait son grand retour. Sinon, des teintes plus douces, élégantes ou lumineuses peuvent aussi convenir comme le rose poudré, le rose vif, le prune ou encore le beige nude. En effet, tout dépend de votre tenue et des couleurs que vous aimez porter. N’oubliez pas que les fêtes, c’est une seule fois par an. C’est donc l’occasion d’oser un peu plus que d’habitude et de se faire remarquer !

tendances ongles
Ladies First - L'Onglerie
Le Nail Art pour les fêtes

Si vous avez un peu de temps devant vous et que vous êtes plutôt minutieuse, vous pouvez choisir une manucure Nail Art. Dans ce cas, optez pour des couleurs thèmes Noël et fêtes comme le rouge, le vert ou le blanc. Enfin, dessinez sur les ongles des cadeaux, des flocons, un bonnet de Père Noël, des rennes ou encore des étoiles. Soyez inspiré !

Soins nourrissants et hydratants pour des mains on fleek

Pour une manucure réussie, pensez à effectuer un ou plusieurs soins ongles au préalable. La marque L’Onglerie propose plusieurs rituels de soins hydratants. Par exemple, le Rituel Beurre Hydratant combat les cuticules desséchées et les hydrate de façon durable. A utiliser au quotidien, en combinaison d’une crème pour les mains pour un rendu optimal.

De plus, d’autres soins sont possibles comme notamment les bases à appliquer avant le vernis. Comme le Soin Lisseur pour les ongles striés ou bien le Soin Booster pour les ongles fragilisés. Pour les pieds, la marque propose le soin Coup de Pied, pour les pieds secs à très secs.

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »