Maison des P’tits Anges, le nouveau prêt-à-porter enfants

Maison des P’tits Anges, le nouveau prêt-à-porter enfants

La marque Maison des P’tits Anges est la nouvelle boutique en ligne parisienne de vêtements pour enfants. Lancée en juillet 2021, elle allie à la fois détail, finesse et confort.

La première collection, exclusivement pour les filles

Maison des P’tits Anges propose pour sa première collection des pièces dédiées aux filles d’un an à huit ans. Robes, blouses, tops et jupes sont au programme avec comme couleur dominante le rose et le bleu clair. Tous les vêtements sont fabriqués au Portugal de façon éthique et avec des matières de grande qualité.

Jasmin Karimzadeh Tabrizi, créatrice de Maison des P’tits Anges : « J’ai mis beaucoup de passion et d’amour à créer exactement ce que j’avais en tête. Ce que j’aime le plus dans cette collection, c’est qu’elle est composée de différents types de pièces. Il y a des pièces plus décontractées à porter tous les jours, à l’école ou lors de sorties, ainsi que des pièces pour des occasions spéciales comme Noël, le grand événement spécial à venir. »

De nouvelles choses sont à attendre prochainement. Des pièces encore plus travaillées pour les filles et des pièces surprises pour les garçons.

Des vêtements durables à porter tout au long de l’année

L’avantage de la marque ? Les pièces sont uniques, élégantes et se portent tout au long de l’année. En effet, elles sont conçues pour être durables et portées en permanence, aussi bien l’été que l’hiver. Sans oublier la petite touche du détail qui fait la différence.

Pour shopper les vêtements de Maison des P’tits Anges, rendez-vous sur le shop de la marque et bientôt sur les boutiques Instagram. Il est possible de passer commande dans le monde entier.

Jasmin, créatrice du prêt-à-porter enfants

Jasmin Karimzadeh Tabrizi est née et a grandi en Allemagne, jusqu’à ses 17 ans. Ensuite, elle s’est installée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni pendant 7 ans. Finalement, c’est à Paris qu’elle pose ses bagages une fois avoir rencontré son mari. Son expérience lui a permis d’avoir une ouverture sur le monde extérieur mais aussi une inspiration particulière pour créer des pièces spéciales, qui lui ressemble.

L’envie de créer sa marque est arrivée après la naissance de son tout premier enfant. Selon elle, il était difficile de trouver des beaux vêtements pour enfants, de qualité et à prix raisonnables. Vous l’avez compris, son inspiration provient de ses enfants.

Son objectif est également de mettre en avant la qualité afin de faire durer les vêtements dans le temps. Pour cela, elle porte beaucoup d’attention à la création de chaque pièce de vêtement, en passant du choix des tissus, aux tests des tissus, au stylisme jusqu’à la création finale du modèle.

Pour visiter le site web de la marque : https://maison-des-ptitsanges.com/

Instagram : @maison_des_ptits_anges

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »