Maison Finou, créateur de la lingerie inclusive

Maison Finou, créateur de la lingerie inclusive

Maison Finou met en valeur le corps de toutes les femmes. Peu importe leur âge, leur morphologie ou encore leur expérience de vie. De la lingerie fine au maillot de bain haut de gamme. De la taille 32 à la taille 52 et du bonnet A au bonnet G. 

La lingerie thérapie avec Maison Finou

La nouvelle marque Maison Finou fait la promesse d’être à l’écoute de toutes les personnes. Autrement dit, les modèles proposés sont à la fois élégants et confortables. Ainsi, le but est de proposer de la lingerie dans laquelle les femmes se sentent à l’aise et mises en valeur. 

De plus, une gamme sur mesure est disponible. Pour répondre aux envies, besoins ou contraintes de chaque personne. Ainsi, il est possible d’ajuster l’ensemble des créations en sur mesure si nécessaire.

Delphine et Agnès : « L’inclusivité au sein de Maison Finou passe par le fait de n’exclure absolument aucune personne. Cela nous tient particulièrement à cœur de pouvoir répondre aux envies et besoins de chacun.es. »

Made in Paris

Toutes les collections sont imaginées et fabriquées dans l’atelier parisien de Maison Finou. La marque met en avant la recherche de qualité et la durabilité de ses produits. Les tissus sont respectueux de la peau, tout en étant agréables au toucher.

L’objectif ? Apporter bien-être et confort à la fois. De plus, le sens du détail et les finitions sont également au cœur des préoccupations. L’artisanat français est mis en lumière, par le patronage à la main et des techniques de montage haut de gamme.

Sans oublier que la marque limite son impact environnemental. Par le recours à des tissus et fournitures en France et en Europe ainsi que des prestataires locaux. Effectivement, les tissus sélectionnés proviennent en grande partie de France ou d’Italie. Toutefois, ils ne prennent ni l’avion, ni le bateau. D’ailleurs, certaines fournitures proviennent même de stock dormant de maison de Haute Couture.

Maison Finou lingerie
Les matières

Avec Maison Finou, vous trouverez les matières suivantes sur les différentes pièces :

Dentelle de Calais, soie française, tulle pailleté français, micromodal ou encore tissus à base de fibres recyclées italiens. Des tissus techniques français sont même proposés comme ceux des maillots de bain qui diminuent la sensation de fatigue musculaire, avec un indice de protection anti-UV 50+.

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

One thought on “Maison Finou, créateur de la lingerie inclusive

  1. I was extremely pleased to discover this page. I want to to thank you for ones time due to this wonderful read!! I definitely appreciated every part of it and I have you bookmarked to look at new information on your web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »