Sadeone Couture, le prêt à porter de luxe très Couture

Sadeone Couture, le prêt à porter de luxe très Couture

Sadeone Couture, c’est avant tout l’histoire d’un duo, dans la vie comme au travail. Une marque créée en 2016 par Naciye et Rosario. Découvrez son histoire et son univers de robes élégantes et raffinées conçuent avec un savoir-faire d’excellence.

La naissance de Sadeone Couture

Naciye, la créatrice, entre très jeune dans l’univers de la mode. Elle commence chez un Maître tailleur réputé qui maitrisait un savoir-faire ancien quasiment disparu. Par la suite, elle obtient son dîplome de Styliste Modéliste. Puis, elle affine son expérience auprès de grandes maisons de mode parisienne avant de lancer sa propre marque en 2016. En 2019, la marque prend un tournant avec l’arrivée de Rosario à sa présidence.

Des valeurs fortes : authenticité et motivation

Le duo se consacre à sa mission principale : magnifier chacune de ses clientes avec élégance et finesse, au travers d’un savoir faire qui bouscule les codes de l’industrie de la mode à grande échelle.

Avec Sadeone, l’authenticité se fait ressentir dans les moindres détails.

Robe Taormina - Collection Couture

Sadeone conçoit des robes de grande qualité éthique et responsable. Chaque ourlet, plis ou détail sont étudiés pour permettre d’obtenir des finitions sublimes égalants les robes des plus gandes maisons. De plus, Sadeone créée aussi brillament des robes sur mesure.

Les tissus proviennent de fournisseurs français, italiens, japonais et autrichiens. Ils sont certifiés écoresponsables et disposent de labels.

Des collections épurées en séries limitées

L’ESTATE ITALIANA ou l’été italien est la dernière collection de Sadeone. Celle-ci s’inspire du faste des mariages italiens. Robes longues aux épaules dénudées, robes de cocktails satinées ou brodées, la collection habille tous les invités.

Les Dessous de Robes d’Exception

Enfin, la collection Dessous de Robes d’Exception a été créée pendant le confinement. Elle est conçue pour habiller la robe et la femme en même temps. En effet, le fond de robe discret s’accommode parfaitement avec une robe. Il permet aussi de valoriser une couleur ou de cacher une transparence. Les pièces sont faites main avec une grande finesse et épousent le corps délicatement, tout en fluidité. Avec des matières nobles comme la soie.

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »