Jeanne L. Paris lie à la fois le chic parisien et le vintage

Jeanne L. Paris lie à la fois le chic parisien et le vintage

Céline Lévy est une jeune parisienne passionnée de la mode depuis toujours. En 2018, la jeune femme obtient son diplôme Designer de Mode et fonde un an plus tard sa marque Jeanne L. Paris. Des pièces intemporelles fabriquées de façon éthique.

Une fabrication 100% française

Jeanne L. Paris est née dans l’optique de donner envie aux femmes de disposer d’une garde-robe avec des pièces de qualité, créatives et accessibles à toutes. Cette nouvelle marque revendique une mode féminine, élégante, contemporaine et avec une touche de vintage.

Depuis toujours, nous retrouvons le savoir-faire de la couture à Paris, dans la capitale de la mode. Ainsi, ce n’est pas un hasard si Céline fait le choix d’une fabrication entièrement française dans des ateliers de couture parisiens.

De plus, Céline apporte une attention particulière aux choix des tissus. Ceux-ci sont fabriqués en France et représente l’identité de la marque de par leurs qualités. En effet, Jeanne L. se veut aussi une marque éco responsable, en adéquation avec des valeurs fortes. Qui sont la production locale ou encore la limitation de l’impact écologique par la production de pièces en petites quantités.

Jeanne L. Paris mode
Jeanne L. réalise aussi la tenue de vos rêves !

Vous désirez un vêtement rien que pour vous ? Sachez que Jeanne L. réalise également des tenues sur-mesure en fonction de vos envies et de votre évènement. Avec des pièces sur-mesure et en adéquation avec votre personnalité, vous vous sentez unique. Effectivement, la créatrice Céline Lévy est aussi à vos côtés pour vous apporter des conseils personnalisés en fonction de votre silhouette.

Enfin, chaque pièce est réalisée suivant vos propres mensurations. Les créations sont fabriquées en France et retouchées par la créatrice elle-même. Il faut compter entre deux et trois essayages après validation finale avec la créatrice.

Céline Lévy : « Jeanne L., c’est l’histoire de la femme intemporelle. L’esprit espiègle, elle déambule dans le Paris historique peignant la vie moderne. La femme de Jeanne L. lie le chic du sur-mesure avec la contemporanéité des coupes élégantes et coloré d’un futur désirable. Cette percée lumineuse redéfini la muse parisienne… »

Pour retrouver la marque de la créatrice Céline Lévy, vous pouvez vous rendre à ces différentes adresses :

Nous les femmes : 66 Rue de Lévis, 75017 Paris

JICQY : 29 bis Rue du Château d’Eau, 75010 Paris

Showroom : 66 rue de Provence 75009 Paris sur rendez-vous

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

One thought on “Jeanne L. Paris lie à la fois le chic parisien et le vintage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »