Megan Lord : une marque lancée par deux frères

Megan Lord : une marque lancée par deux frères

Il n’y a pas d’âge pour se lancer. La preuve, Maxime et Fabien Ricciardolo ont lancé leur propre marque de vêtements et de lunettes appelée Megan Lord. Ils sont frères et ils ont 23 et 20 ans.

Une passion pour la mode

Tous les deux passionnés depuis toujours par la mode, ils ont décidé de créer leur propre marque, dans le but de proposer des produits tendances et qui leur ressemblent.

La marque a été lancée en début d’année 2019. Pour commencer, Megan Lord proposait des lunettes de soleil tendance. Puis, les frères ont souhaité élargir leurs gammes de produits. C’est pourquoi ils ont développé une ligne de vêtements.

Les produits proposés sont à la mode et de style streetwear. Ils s’adressent principalement à une clientèle jeune, aussi bien pour les femmes que les hommes. On y retrouve un certain côté classe, tout en étant à la fois sobre. Il suffit de regarder la collection passion et reflet pour s’en rendre compte !

megan lord collection femme
motif rose fleurs megan lord

Megan Lord, c’est une marque à la fois éthique et écoresponsable

Soucieux de l’impact de l’industrie du textile et des conditions de travail difficiles, Megan Lord a souhaité proposer des produits éthiques, respectueux de tous et écoresponsables. Ainsi, cette marque se différencie par sa prise de conscience et sa transparence.

C’est la raison pour laquelle la ligne de vêtements est fabriquée avec du coton biologique ou du coton recyclé. On y retrouve même parfois du polyester recyclé.

Vous pouvez vérifier la composition de chaque produit sur le site internet de la marque. De quoi savoir exactement ce que l’on met sur son dos ! Enfin, 5% de leur chiffre d’affaires est reversé à l’association WWF.

A l’avenir, Megan Lord souhaite élargir davantage sa gamme de produits afin de proposer encore plus à ses clients. Mais que nous réservent-ils ?

Pour découvrir la boutique en ligne Megan Lord, on vous donne rendez-vous ici : https://meganlord.com/

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »