Namatata : l’application de méditation pour tous

Namatata : l’application de méditation pour tous

Namatata est la première application de méditations guidées. En effet, puisque l’’utilisateur est accompagné tout au long de sa journée. Dans un monde où tout va très vite, le stress fait rapidement surface. Not Magazine vous présente une appli qui vous aidera à vous recentrer et à évacuer votre stress facilement.

Apprenez la méditation avec Namatata

“Apprendre seul est compliqué et je ne savais pas par où commencer. Cette application est en mesure de vous aider.” Son fondateur, Antoine Gerlier, vous guide pas à pas avec des techniques simples et efficaces. Il a fait le tour du monde de la méditation et il a rencontré de nombreux spécialistes pour vous délivrer les meilleures séances guidées pour vous aider à lâcher prise, à gagner en confiance et également à mieux dormir.

Une application simple et pratique

Namatata est disponible sur Androïd et sur IOS. Guidés par Antoine, les utilisateurs travaillent leur attention, ainsi que leur concentration tous les jours durant 10 minutes. L’apprentissage se fait de manière progressive. Pour cela, il suffit d’écouter les méditations disponibles dans l’application.

namatata

L’utilisateur peut choisir son type de méditation en fonction du moment de la journée durant lequel il décide de s’y consacrer, mais également en fonction de son activité. Ainsi les méditations seront différentes selon qu’il mange, court ou prend les transports en commun.

Il est possible de souscrire à l’option Premium si vous souhaitez avoir accès à la bibliothèque de programmes enrichis.

Qui est derrière Namatata ?

La marque a été créée par Antoine Gerlier. Après avoir expérimenté la méditation de pleine conscience, il prend la décision de concevoir des programmes avec l’aide de spécialistes. Il s’entoure ainsi de chercheurs en méditation et en psychologie positive.

Rendez-vous ici pour profiter de -50% de remise : https://www.namatata.com//promo/notmag

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »