Pairdry : la nouvelle boisson pétillante pour les apéros

Pairdry : la nouvelle boisson pétillante pour les apéros

Pairdry, c’est la nouvelle boisson pétillante, fruitée et légèrement alcoolisée pour des apéros inoubliables. Et made in France, en plus !

La Pairdry, une boisson innovante et unique en France

Et si la Pairdry remplaçait la bière ? Cette nouvelle boisson, à la fois rafraîchissante et pétillante est élaborée à partir de mirabelles et de fleurs. Mais ce n’est ni du cidre, ni du vin, ni un spiritueux et ni une bière ! Laissez-vous tenter par cette boisson surprenante et très originale.

De véritables produits du terroir

De plus, la Pairdry est confectionnée avec 100% de produits naturels et issus du terroir français. Une boisson made in France, comme on l’aime !

Pour confectionner cette boisson, des mirabelles provenant de la Lorraine sont pressées à froid, pour conserver le maximum d’arômes. L’objectif étant d’utiliser des fruits locaux de grande qualité. Puis, le procédé unique est mis en application. Celui de la fermentation et de l’infusion des jus des mirabelles avec une fleur tenue secrète.

D’ailleurs, c’est justement cette fleur qui donnerait le goût si particulier à la boisson. La Pairdry, c’est une boisson naturellement fruitée et sans sucre ajouté ni arôme artificiel.

paidry nouvelle boisson
pairdry boisson alcoolisée

Les fondateurs de Pairdry

Charles et Thibault ont travaillé pendant un an et demi sur le lancement de cette nouvelle boisson. Tous les deux sont fils d’agriculteurs et se connaissent depuis l’enfance. Mais ils ont aussi une passion commune : celle de la nature, du terroir et du partage.

D’où est venue l’idée de lancer cette boisson ?

Lors des soirées, ils se sont rendus compte que la bière était toujours présente mais qu’il n’y avait pas d’alternative pour ceux souhaitant une boisson avec peu d’alcool. Ils souhaitent donc proposer une aternative à la bière et un apéritif plutôt haut de gamme, tout en valorisant le terroir français. Voilà d’où l’idée de la Pairdry est née. 

En décembre 2020, la fameuse boisson tant attendue est commercialisée. Actuellement, on la retrouve dans plusieurs points de vente en France comme les épiceries fines, restaurants, bars, etc.

Une communication qui ne vous laissera pas indifférent

Les deux créateurs souhaitent se démarquer avec une communication décalée et plutôt osée. Ainsi, ils ont lancé l’opération intitulée « Marathon de Stars » sur le compte Facebook de la marque.

Grâce à l’aide des abonnés, ils ont sélectionné trente célébrités environ telles que Kylian Mbappé, Jean Dujardin, Cyril Lignac ou encore la chanteuse Louane. Le principe était le suivant : envoyer à chacune star un colis de la Pairdry. Pour faire découvrir la nouvelle boisson.

Le retour de l’opération « Marathon de Stars » 

Cette opération a eu un grand succès. En effet, une dizaine de célébrités ont répondu à cet appel. Ce fut notamment le cas de Jean Dujardin, Michel Sarran, Laury Thilleman ou encore Emmanuel Macron.

Goût mirabelle, sans alcool et bientôt cerise griotte

Charles et Thibault ont lancé la Pairdry goût mirabelle en bouteille 33 cl. D’ici peu, devrait sortir la même  boisson mais en format 75 cl.

La boisson est également à l’étude afin de proposer une même version mais sans alcool.

Enfin, d’ici la fin de cette année-ci, un nouveau goût devrait faire son apparition : la cerise griotte.

Pour découvrir le site internet de la marque et en découvrir davantage, cliquez ici.

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »