Quand la Korean Food s’invite dans nos rayons !

Quand la Korean Food s’invite dans nos rayons !

Vous êtes fan de culture coréenne ? Vous aimez explorer les saveurs du monde ? Face à cet engouement pour la Korean Food, Maison de Corée, une marque de produits alimentaires coréens s’impose dans les rayons exotiques. Découvrez des gammes de produits orientées autour de la street food coréenne.

La Corée du Sud attire ! Oui mais, pourquoi ?

La Corée du Sud attire, c’est un fait. Nombreux sont les jeunes français ayant choisi cette destination pour voyager et découvrir un des pays de l’Asie. Plus abordable que le Japon, avec des paysages variés et des lieux culturels impressionnants.

La cuisine coréenne s’est vu très appréciée des français. Bibimbap, bulgogi, ces mots vous sont-ils familiers ? Et bien, ils font parties intégrantes de la gastronomie coréenne. Une cuisine de plus en plus convoitée !

En effet, dans la cuisine coréenne, on utilise principalement les ingrédients suivants : le piment, le sésame, l’ail et de nombreux légumes typiquement coréens. 

Korean Food street food coréenne
Maison de Corée incarne la Korean Food

Maison de Corée a été lancé dans la capitale française en 2018 par deux jeunes entrepreneurs d’origine coréenne. La nouvelle marque propose des produits à la fois simples, accessibles, appétissants et de bonne qualité. Dans le but de faire découvrir au plus grand nombre la Korean Food. Aujourd’hui, la marque est présente dans la majorité des rayons des supermarchés d’Ile-de-France. Elle souhaite accroître sa présence sur le territoire français. Notamment en multipliant ses points de vente sur l’ensemble du territoire national. 

Pourquoi un franc succès ?

La jeune entreprise Maison de Corée a su retranscrire de façon authentique la cuisine coréenne. Sans oublier qu’elle possède une véritable communauté sur les réseaux sociaux et est une référence auprès des plus jeunes. Notamment les amateurs de K-pop et ceux désireux d’en découvrir davantage sur la Corée du Sud.

Deux nouvelles gammes de produits Korean Food

Dans vos rayons, vous pouvez découvrir deux nouvelles gammes :

  • Korean Street : une gamme avec des aliments emblématiques de la street food coréenne (kimchi, sauces, crakers de riz, …)
  • Surgelés : une gamme composée de 20 produits surgelés, plats et ingrédients (pâtes de sujebi, crêpes coréennes, plat coréen, …)
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »