Ros’eli : une biscuiterie artisanale en Moselle

Ros’eli : une biscuiterie artisanale en Moselle

Vous aimez la pâtisserie, et surtout les biscuits ? Ca tombe bien ! Not Magazine vous fait découvrir la biscuiterie artisanale Ros’eli implantée en Moselle. Vous allez adorer !

Des biscuits artisanaux made in Moselle

Les biscuits Ros’eli sont réalisés avec des matières premières locales. En effet, puisque la farine par exemple provient du moulin Arnet de Volmunster, et le miel de Frumholtz d’Omersville.
Toutes les recettes de la biscuiterie sont faites maison et les biscuits sont façonnés à la main de façon traditionnelle. Il n’y a aucun conservateur, c’est pourquoi la production est raisonnée et en petite quantité.

Pour la gamme sucrée, vous trouverez plusieurs types de maxi  cookies et de sablés, dont les Lili’Vanille. Pour la gamme salée, il y en a pour tous les goûts : pizza, emmental, tomme locale, ail, etc…

biscuiterie

Des biscuits personnalisables 

Ros’eli vous propose de personnaliser vos biscuits avec le message de votre choix. Idéal pour faire plaisir à un membre de la famille ou des amis ! Ainsi, la personnalisation de message vous est proposée sur de succulents sablés. Vous pouvez y faire inscrire le message de votre choix (date, anniversaire, départ en retraite, mot doux, fête…).
Pour connaitre les prix, prenez contact par téléphone ou par mail.

Là encore, les biscuits sont réalisés à partir d’ingrédients locaux afin de favoriser un circuit court et de limiter les transports et la livraison des ingrédients. 

Des commandes pour les entreprises

Ros’eli ouvre un service de commandes pour les entreprises. C’est l’idée parfaite ! Pourquoi ne pas offrir un paquet de biscuit à l’occasion d’un événement d’entreprise ou comme cadeau de fin d’année pour ses employés ?
Vous pouvez également faire personnaliser ces biscuits. 

Ros’eli, qui est-ce ?

La biscuiterie artisanale Ros’eli a été créée par Delphine Rosar en janvier 2021. Passionnée de pâtisserie et de biscuits, c’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de se lancer et de devenir créatrice de biscuits. 
Le laboratoire de fabrication se situe à Obergailbach. Aucune visite n’est possible actuellement.

Où les trouver ?

Envie d’acheter les produits de la biscuiterie Ros’eli ? 
Plusieurs revendeurs proposent les biscuits dans leurs enseignes : Les fous de terroir, La maison point vert, Les délices de Sophie, L’étagère, Lumière Naturelle, Moulin Arnet, La ferme de la Sarre, Aperix, Roi des vins, Parent’vrac, L’office de tourisme de l’Alsace Bossue, L’office de tourisme de Sarreguemines, L’office de tourisme de Bitche, le moulin Eschviller, La magie des épices, La briquerie du Kili, Aux goûts de nos terres, Les jardins fruitiers de Laquenexy….

 

 © Toutes photos de l'article appartiennent à Ros'eli - www.roseli.fr
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »