Saint-Patron : entre maroquinerie et prêt-à-porter

Saint-Patron : entre maroquinerie et prêt-à-porter

L’aventure de la marque Saint-Patron commence en janvier 2020. Force de travail et de rigueur, c’est le 5 décembre dernier que la boutique en ligne a été officialisée.  Découvrez cette marque à la fois chic et minimaliste.

Pourquoi le nom Saint-Patron Réunion ?

Premièrement, le fondateur de la marque est natif de l’île de La Réunion et s’est installé en région parisienne depuis de nombreuses années. Deuxièmement, c’est en associant à la fois le côté parisien avec le mot « Saint » et le mot « Patron » faisant référence à un travail dynamique que la marque est née.  En effet, voici les raisons pour laquelle la marque se nomme Saint-Patron Réunion.

L’univers de Saint-Patron

Cette marque a dévoilé ses premiers produits lors de l’ouverture de la boutique en ligne. Ainsi, on y retrouve des articles de maroquinerie et du prêt-à-porter masculin et féminin.

Les créations présentées sont là la fois sobres et modernes. De plus, la qualité des produits est au cœur des préoccupations de la marque. Elle s’adresse principalement à des jeunes actifs.

vêtements saint-patron marque

Les essentiels de la marque

Le t-shirt Challenger

Véritable basique, ce t-shirt de qualité est fabriqué au Portugal et est  100% coton peigné. Le logo a été imprimé numériquement, afin de pouvoir conserver le t-shirt dans le temps. Enfin, il est disponible en coloris blanc et noir.

Le sac Odyssée, entre praticité et élégance

Ce sac moderne et chic est fabriqué à la main dans un atelier français et il met en avant le savoir-faire artisanal. Il est réalisé à partir de cuir d’origine française.

Bon à savoir : de nouvelles collections devraient faire leurs apparitions d’ici quelque temps. Pour découvrir les produits plus en détail, rendez-vous ici : https://www.saint-patron.com/

Les ventes sont réalisés uniquement sur Internet et les envois sont offerts en Europe et à la Réunion. Alors, qu’attendez-vous ?

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »