Top 3 des livres à offrir pour Noël !

Top 3 des livres à offrir pour Noël !

Vous aimez les livres et vous cherchez une idée cadeaux pour Noël ? Et pourquoi ne pas offrir un roman, une bande dessinée ou encore un recueil de poèmes ? En effet, les livres sont de beaux objets qui feront plaisir ! Not Magazine vous dévoile son top 3 des livres à offrir !

Le top 3 de Not Magazine

Découvrez nos coups de coeur ! Not Magazine vous présente son top 3 des livres qui plairont pour Noël !

1) Premier sang, par Amélie Nothomb

Ce roman est le trentième qu’Amélie Nothomb publie aux éditions Albin Michel. En effet, ce dernier est d’ailleurs paru en août 2021.
Dans ce livre, rédigé à la façon d’un conte, Amélie Nothomb y raconte l’histoire de son père qui est très tôt confronté à la mort. Ainsi, ce livre est un hommage qu’elle fait à son père Patrick, un diplomate à la carrière hors norme.

Quelques mots sur l’auteur :
Amélie Nothomb est une romancière belge née le 9 juillet 1966 à Etterbeek, en Belgique. Elle a à son actif une trentaine d’ouvrages (romans, théâtre, nouvelles).

livres
© Fnac - www.fnac.com
livres
© Fnac - www.fnac.com

2) Astérix et le Griffon, par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad

Astérix et le Griffon est le 39ème ouvrage des aventures d’Astérix et Obélix. Cette fois ci, les deux héros sont accompagnés par le célèbre druide. Ils partent pour un long voyage, à la recherche d’une étrange créature : un griffon. En effet, puisque c’est un animal mi-aigle, mi-lion.

Cet ouvrage a été réalisé par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad. De plus, la BD reste dans la même lignée que ce que faisait René Goscinny et Albert Uderzo.

Quelques mots sur les auteurs actuels :
Jean-Yves Ferri est né le 20 avril 1959 à Mostaganem. C’est un auteur de bande dessinée française.
Quant à Didier Conrad, il est né le 6 mai 1959 à Marseille. Il est auteur et scénariste de bande dessinée française.

3) Pour rien au monde, par Ken Follett

Pour rien au monde est un livre de Ken Follett paru en novembre 2021 aux éditions Robert Laffont.

L’histoire parle de deux agents secrets qui sont sur la piste d’un groupe de terroristes trafiquants de drogues. Ils risquent continuellement leurs vies. Entre communisme en Chine, passeurs vers l’Europe, attaques terroristes, commerce d’armes illégales, les tentions augmentent et les agressions et violences sont de plus en plus nombreuses. 
Véritable crise internationale, on se demande si la troisième guerre mondiale ne va pas se déclencher !

Quelques mots sur l’auteur : 
Ken Follett est un écrivain gallois né le 5 juin 1949 à Cardiff. Il est spécialisé dans les romans historique et également dans les romans d’espionnage. De plus, l’auteur a écrit une quarantaine de livres. 

livres
© Fnac - www.fnac.com

Ces trois livres sont de véritables pépites qui feront plaisir à ceux qui les recevront ! Les livres sont des idées cadeaux à ne pas négliger !

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »