Top 5 des accessoires pour un EVJF

Top 5 des accessoires pour un EVJF

De nos jours, la plupart des enterrements de vie de jeune fille s’organisent sous forme de mini-séjour. À la plage ou dans une grande métropole, ces petits jours de détentes ne sont pas qu’un simple moment pour dîner et boire un verre. C’est une véritable occasion de profiter encore une dernière fois de sa jeunesse avec ses copines. Ainsi, nous vous proposons dans cet article, 5 accessoires essentiels à utiliser lors de votre EVJF.

Quels accessoires pour un EVJF ?

Les enterrements de vie de jeune fille demandent une véritable organisation et aucune étape ne doit être prise à la légère. Il existe de nombreuses options vestimentaires et déguisements amusants qui ne coûtent pas forcément un prix exorbitant. Retrouvez ci-dessous les meilleures accessoires pour un EVJF.

1) Portez des masques loups vénitiens féminins avec vos copines

Le premier accessoire féminin de cette liste est un masque loup vénitien pour femme. Très apprécié lors d’événement festif comme le carnaval de Venise, il est à porter autour de vos yeux. De plus, il vous permet de sublimer votre regard tout en ne laissant pas les personnes autour de vous indifférentes.

En dentelle ou tissu, il est un accessoire de soirée féminin qui se combine parfaitement avec l’entièreté de votre garde-robe. Son plus grand avantage est qu’il masquera votre visage. Ainsi, vous pourrez profiter avec vos amies en étant anonyme, ce qui est idéal pour une occasion spéciale comme un enterrement de vie de jeune fille.

EVJF masques évènement
EVJF pyjama rigole
2) Un pyjama rigolo pour la mariée et les demoiselles d’honneur

Que vous voyagez pour quelques jours ou juste pour une nuit, aucun enterrement de vie de jeune fille n’est complet sans un joli pyjama rigolo et mignon.

En forme de licorne ou d’animal, c’est un véritable déguisement de fête très souvent utilisé dans tous les festivals du monde. Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que vous ne passerez pas inaperçu dans la rue. Rigolade et photo inoubliable garantie !

3) Un maillot de bain enterrement de vie de jeune fille

Il n’y a pas beaucoup de mariées qui célèbrent leur enterrement de vie de jeune fille dans un endroit froid, n’est-ce pas ? Le plus souvent, les filles se retrouvent dans un endroit où il y a plus de sable que de neige et où il y a beaucoup de boissons glacées et cocktail en tout genre.

La combinaison du soleil et de l’amusement mènera presque toujours à une séance de photos impromptue avec vos meilleures amies. C’est pourquoi, il vous faut vous équiper d’un maillot de bain spécial EVJF. Afin de réaliser des photos inoubliable à publier sur votre compte Instagram.

EVJF casquette
4) Une casquette enterrement de vie de jeune fille

La majorité des enterrements de vie de jeune fille se font dans une ville au soleil et en règle général au bord d’une plage ou dans un hôtel avec une grande piscine. C’est pourquoi il peut-être judicieux d’opter pour une casquette EVJF dans le but de protéger vos têtes du soleil qui tape.

Un accessoire d’EVJF n’a pas spécialement besoin d’être extravagant. Tout ce qui compte est qu’il soit un déguisement ou un objet en commun, à porter avec vos amies. Mais surtout que tout le monde puisse savoir que c’est vous qui allez vous marier.

5) Un bracelet pour enterrement de vie de jeune fille

Afin de sceller définitivement ce merveilleux voyage, nous vous proposons de vous procurer un bracelet pour enterrement de vie de jeune fille. En effet, gravé du nom de la mariée ou encore du nom de votre groupe d’amie, cet accessoire représentera véritablement l’âme de votre voyage. Ce sera également un souvenir que vous garderez très précieusement jusqu’à la fin de votre vie.

De plus, vos amies pourront le porter lors de la cérémonie officielle, ce qui attirera forcément la curiosité des convives qui les questionneront sur votre voyage. Nous vous rappelons qu’en règle générale, un EVJF est un moment secret à passer uniquement avec ses meilleures amies !

EVJF bracelet
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »