Apéro Cheers et ses box apéro pour les télétravailleurs

Apéro Cheers et ses box apéro pour les télétravailleurs

Avec la crise sanitaire et la montée en flèche du télétravail, Apéro Cheers a décidé de s’adapter à la situation actuelle en réinventant l’apéro. Pour cela, cette société a lancé des box et coffrets avec des produits frais et de qualité. A partager lors des évènements digitalisés. On vous en dit plus.

Des outils virtuels pour des apéros à distance

Depuis 2015, Apéro Cheers est le spécialiste des apéros dinatoires pour les particuliers et les professionnels. Conscient de l’impact de la crise sanitaire au niveau de l’organisation des entreprises, c’est la raison pour laquelle ils ont souhaité rendre possible des moments de convivialité à distance. L’offre a été totalement repensé en mars 2020. Le but étant de livrer des box alimentaires aux domiciles des télétravailleurs. 

Ainsi, on retrouve une offre de box apéro, de lunch box mais aussi des coffrets petit-déjeuner et coffrets cadeaux. Ces différentes offres sont livrables en France et ce, pour des groupes allant de 8 à 400 personnes.

Avec les outils digitaux, il est possible d’organiser des réunions en ligne, des séminaires ou encore des pots de départ. Le tout, à distance bien sûr. 

Des produits gourmands et de qualité

Les produits proposés dans les différentes box sont sélectionnés avec une attention particulière. Vous trouverez exclusivement des produits frais et de grande qualité. C’est notamment la raison pour laquelle le succès a été immédiat. En effet, les services RH, communication ou encore les unités commerciales ne s’en passent plus. La box gourmande, on apprécie la partager à distance mais c’est aussi une façon d’animer un réseau, d’encourager un collègue ou encore de conserver une bonne relation avec son client.

De plus, lors de la livraison, les box sont conditionnées et protégées lors du transport. Il est même possible d’opter pour un sac shopping noir personnalisable lors de la livraison ou encore d’ajouter un petit mot ou un cadeau pour un salarié, client ou partenaire. 

box aperitive mixte

Quelques exemples de box

La box apéritive mixte

La box apéritive mixte est la box avec le plus de succès. Elle comprend une planche avec de la charcuterie, du fromage, un tartinable fait maison (au saumon et cabillaud ou terrine de gibier), crackers, olives, amandes et une boisson au choix (vin, bière artisanale, jus de fruits ou eau).

Pour le prix de 30,50 € TTC

La Summer Box

Bien que l’été touche à sa fin, le coffret spécial été est composé d’une boisson de 75 cl, un cœur de saumon d’Écosse, une planche mixte avec saucissons et fromages, crème de poivrons, ricotta et basilic, chips, légumes à croquer, crackers, olives et amandes.

Pour le prix de 58,20 € TTC

Pour en découvrir davantage, cliquez ici.

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »