Homme : les sacs à dos tendance cet été

Homme : les sacs à dos tendance cet été

Un sac à dos est très pratique lorsque l’on part en balade. Il existe de nombreux modèles sur le marche. C’est pourquoi Not Magazine vous dévoile son top 3 des sacs à dos homme tendances cet été ! De quoi vous donner des idées !

1) Le sac à dos Reykjavik de Cabaia

Ce sac a été conçu avec du Nylon 900 D, ce qui le rend indéchirable et également ultra résistant dans le temps. De plus, il est garantie à vie. Son grand angle vous permettra de transporter tout ce dont vous avez besoin. Vous l’avez compris c’est le compagnon de voyage idéal !

En plus de tout cela, le fond est imperméable et il  peut aussi contenir 24L. Ce sac à dos est également léger et pratique. Les bretelles sont molletonnées et anti-transpirantes pour un confort optimal.

Son petit plus ? Il est garanti à vie !

sac à dos
© Photo : Cabaia - www.cabaia.fr
sac à dos
© Photo : Tuscany Leather - www.tuscanyleather.it

2) Le sac Nagoya de Tuscany Leather

Le sac à dos Nagoya a été pensé pour pouvoir transporter un ordinateur portable partout avec soi, ainsi que divers document de format A4. C’est pourquoi, il est conçu en cuir avec tampon végétal et est semi-rigide. De plus, il est ultra résistant et protègera aussi efficacement vos objets de valeurs. Doté de plusieurs poche, il se veut pratique et efficace.

Les bretelles sont réglables et s’adaptent avec douceur aux épaules. C’est un sac pratique que vous pourrez utiliser en vacances comme au travail.

 

3) Le sac Spectrolite 3.0 de Samsonite

C’est vraiment le sac tout en un. Equipé d’un compartiment organisateur, il vous permettra de séparer vos affaires personnelles de vos affaires professionnelles (stylo, bloc-notes…).

Son plus ? Il est également doté d’un port USB qui vous permettra de recharger votre smartphone autant que vous le souhaitez.

A la fois sac de voyage et sac d’affaires, il allie praticité, efficacité et robustesse.

sac à dos
© Photo : Samsonite - www.samsonite.fr
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »