Illusion Perdue par Mel Roah

Illusion Perdue par Mel Roah

Not Magazine a décidé de vous faire découvrir aujourd’hui le nouveau recueil de poésie Illusion Perdue de Mel Roah. Jeune auteur originaire de la région Moselle et passionnée depuis toujours par l’écriture, elle se lance véritablement dans ce domaine dans ses années collège.

Un recueil de poésie qui vous fera perdre l’équilibre

Illusion Perdue est le deuxième ouvrage poétique de Mel Roah. L’auteur nous invite à nous perdre entre émotions et imaginaire. De plus, elle nous offre un ensemble de poèmes et de nouvelles alliant fantaisie, émotions, souvenirs, et petites histoires. De ce fait, les poèmes transmettent de fortes valeurs centrées sur l’humain et la nature. Retrouvez ci-dessous un petit extrait :

« Il y a l’arbre qui chute
La pénombre qui illumine
Les ombres qui chahutent
La vie qui s’affine »

En effet, cet ouvrage est une véritable œuvre artistique tant par le choix des poèmes que par celui des photos. Perdu entre monde connu et monde surnaturel, le lecteur oscille entre plusieurs univers. Les trois nouvelles que compte le recueil apportent une dimension romancée à l’ouvrage. Laissant ainsi le lecteur se perdre dans une courte histoire avant de replonger subtilement dans l’univers éthérique des poèmes.

Couverture Illusion Perdue

L’auteur

Mel Roah est un jeune auteur née en 1992 en Moselle. Elle est passionnée par l’écriture depuis sa plus jeune enfance. En janvier 2017 parait son premier ouvrage, un recueil de poésie intitulé Illusion Narcotique. L’Enfant de Sora, son second ouvrage paraît en 2018. Il s’agit d’un témoignage historique sur l’immigration italienne. Et enfin, son dernier et nouvel ouvrage s’intitule Illusion Perdue. Il est paru le 1er septembre 2020.

Si vous souhaitez vous procurer le recueil de poésie Illusion Perdue, rendez-vous sur le site de l’éditeur : http://www.hfedition.com/

N’hésitez pas également à faire un tour sur le site de l’auteur pour en apprendre davantage : www.melroah.com

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »