Kelia Paris, des créations faites à la main en résine

Kelia Paris, des créations faites à la main en résine

Léa Carpentier, une jeune créatrice de 24 ans a lancé  Kelia Paris. Il s’agit de créations en résine époxy 100% personnalisables. Tout est fait à la main, dans son petit atelier à la maison.

Une créativité débordante

C’est en 2020 lors du confinement que cette jeune diplômé en événementiel et relations publiques a décidé de se lancer. Kelia Paris et ses créations sont nés. Une opportunité qu’elle a su saisir au bon moment, avec un projet plein d’ambition !

Ce que Léa souhaite par-dessus-tout, c’est exprimer librement sa créativité. A travers ses créations, elle laisse ainsi libre court à son imagination. Mais, elle laisse également une liberté de choix à ses client(e)s. En effet, les créations sont 100% personnalisables.

Léa Carpentier : « La singularité et l’unicité sont aujourd’hui des critères appréciés. C’est pourquoi il me semble évident de proposer des créations personnalisables. Chaque personne est unique et requiert une attention particulière, à son image. »

coaster blue kelia paris
peigne fleurs résine

Des créations qui vous ressemblent

Les produits Kelia Paris sont réalisés en résine époxy. Handmade et homemade !

Découvrez ci-dessous les créations disponibles :

  • Plateaux avec ou sans poignets
  • Dessous de verre
  • Marque page
  • Peigne
  • Porte-clés (lettre ou chiffre)

Pour composer votre création, il faudra choisir la couleur de votre choix. Puis, vous pouvez ajouter si vous le souhaitez des feuilles d’or, d’argent ou de cuivre, des fleurs séchées, des paillettes ou encore une illustration.

Pour passer commande, il suffit de vous rendre sur le compte Instagram en cliquant ici. Envoyez un message en privé et laissez-vous tout simplement conseiller.

Les paiements sont possibles via PayPal. Pour les tarifs, il faut compter entre 8€ et 25€ en fonction du produit. Restez à l’affût, car de nombreuses nouveautés seront à découvrir au cours de cette année !

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »