Les bienfaits de l’eau florale de rose

Les bienfaits de l’eau florale de rose

L’eau florale de rose peut être utilisée de multiples façons. Not Magazine vous fait découvrir cette eau peu connue et ses nombreux bienfaits pour votre peau !

L’eau florale de rose est utilisée depuis l’antiquité en raison de ses vertus antibactérienne et régénérantes. En effet, c’est un produit naturel, aux vertus incroyables qui changera vos habitudes et votre quotidien ! 

1) Elle nettoie et hydrate votre peau

L’eau de rose nettoiera parfaitement votre peau. De ce fait, vous pouvez l’utiliser matin et soir. Elle ressert les pores et fera merveilles sur les peaux à tendance grasses.

De plus, elle revitalisera efficacement votre grain de peau, tout en le lissant. Vous aurez ainsi un teint encore plus éclatant et frais.

rose

2) Elle est efficace sur les cicatrices et les coups de soleil

L’eau de rose est connue pour ses vertus régénérantes. Ainsi, elles aident les blessures à cicatriser et diminue l’apprence des cicatrices. De plus, elle sera également efficaces sur les cicatrices d’acné et aura une action antibactérienne qui réduira l’apparition des boutons.

Si vous vous exposez au soleil, cette eau florale sera idéal comme après-soleil et également en cas de coups de soleil. En effet, puisqu’elle diminuera la brûlure.

3) Elle a une action anti-rides et anti-gonflement des yeux

L’eau de rose est riche en antioxydants, ainsi elle luttera efficacement contre le vieillissement cellulaires. Pour un résultat optimal, il est conseillé de l’utilisée quotidiennement. Elle diminuera ainsi les rides et ridules. Elle est aussi très efficaces sur les vergetures.

Cette eau fait aussi des miracles sur les yeux gonflés. En effet, puisqu’elle atténue les cernes et agit sur les canaux lacrymaux. Pour plus efficacité, nous vous conseillons de la garder au frais avant utilisation.

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »