Les colorations tendances pour cet automne 2021

Les colorations tendances pour cet automne 2021

Vous aimez changer de couleur de cheveux de temps à autre ? Not Magazine vous dévoile les couleurs qui seront tendances cet automne. Alors, profitez-en pour mettre un peu de couleur et de pep’s dans votre style !

Les couleurs que l’on verra partout cet automne

Plusieurs couleurs seront les stars de cette saison. N’attendez plus pour changer de style et arborer une chevelure qui vous ressemble. Not Magazine vous présente toutes les couleurs et les effets qui apporteront un peu de piment dans votre quotidien. C’est le moment de changer de couleur !

1) Le blond et ses jolies nuances

Le blond restera cette année encore l’une des couleurs phares. En effet, avec ses nombreuses nuances, on ne peut pas passer à côté. Ainsi, le blond-gris et cendré, le blond polaire et également le blond platine seront particulièrement appréciés. On évitera en revanche les blonds chauds et les blonds foncés.

automne
automne

2) Le brun chaud et le roux foncé

Deux autres couleurs seront tendances cet automne : il s’agit du brun chaud et du roux foncé. La particularité du brun chaud, aussi appelé brun expresso, c’est qu’il réchauffe le teint. En effet, avec cette teinte, c’est l’effet bonne mine assuré ! L’avantage, c’est que cette teinte est adaptée aussi bien aux peaux foncées qu’aux peaux claires. De son côté, le roux foncé apportera un petit côté flamboyant à vos cheveux. Cette couleur réchauffera votre teint également tout en vous offrant une petite touche d’originalité !

3) Les balayages et les ombrés

Les balayages et les ombrés seront eux aussi de la partie. En effet, ces tendances des années 90 font leur grand retour. Côté balayage, on optera principalement pour des mèches plus claires afin d’éclaircir sa couleur naturelle. Les ombrés de leurs côtés, seront revisités. Ainsi, on choisira plutôt de colorer les pointes. L’idée, c’est d’avoir les racines foncées et les longueurs et pointe plus claires. Effet garanti !

automne
automne

4) Le contouring

Le contouring hair c’est l’idée parfaite pour illuminer votre peau et votre chevelure. Un effet soleil qui fonctionne aussi bien avec les peaux claires que foncées, et en toute saison qui plus est ! Ainsi, on marquera les contours du visage afin de mettre en valeur certains traits de votre visage. C’est la technique idéale pour avoir une mine resplendissante en automne comme en hiver.

Et vous, pour quelle couleur allez-vous opter ?

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »