Les confitures de la Hoube : entreprise familiale en Moselle

Les confitures de la Hoube : entreprise familiale en Moselle

Vous aimez les confitures ? Not Magazine aussi ! Découvrez aujourd’hui les confitures de la Hoube, une entreprise familiale installée en Moselle, à Saint-Jean-Kourtzerode.

Une entreprise mosellane

La Moselle est une région riche en fruits et légumes. C’est l’idéal pour réaliser des confitures et de la gelée de fruits !

Les confitures de la Hoube, une histoire de famille

L’entreprise a vu le jour en 2014 et a souhaité proposer des confitures d’excellence à ses clients. Chaque ingrédient est sélectionné avec soin et une grande attention est portée au goût ainsi qu’à la qualité.

Toutes les confitures proposées sont 100% élaborées à partir de fruit et de sucre uniquement. De plus, les fruits proviennent principalement de Lorraine et d’Alsace, mis à part les fruits exotiques et les agrumes. Ces derniers sont récoltés par des agriculteurs et cueilleurs locaux.

confitures

A savoir : afin de conserver les saveurs et les bienfaits des fruits, la confiture est cuite au chaudron de cuivre. De plus, il est possible de venir les déguster directement à la confiturerie sur rendez-vous. Vous avez également la possibilité d’assister à la cuisson de la confiture du jour !

La marque se diversifie

Aujourd’hui, l’entreprise propose également d’autres produits. En effet, elle fabrique aussi du miel, des pâtes à tartiner, des crèmes caramel ainsi que du beurre de cacahouète.

Comment acheter ?

Si vous souhaitez acheter un produit de la marque, vous pourrez le faire en ligne sur leur site : Les confitures de la Hoube. Les frais de port sont offerts dès 80€ d’achat. 
Vous avez aussi la possibilité d’acheter directement sur place, dans leur boutique. Et enfin, vous pourrez aussi trouver leurs produits sur les marchés.

© Toutes les photos : Les confitures de la Hoube - www.lesconfituresdelahoube.com

 

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »