Loveroom Metz, véritable temple de l’amour insolite

Loveroom Metz, véritable temple de l’amour insolite

Située en plein cœur de la ville de Metz, en Moselle, la Loveroom a été pensée pour les couples. Pour un moment de détente total et de pure intimité. Découvrez cet hôtel hors du commun et sa chambre luxueuse, inspirée des love hôtels japonais et brésiliens.

Loveroom, pensé rien que pour vous

Après une semaine chargée et intense en travail, qui n’a pas besoin de prendre du temps pour soi et se détendre ? Ainsi, le concept de Loveroom a pour ambition de préserver l’intimité des clients. Pour passer un moment de détente totale à deux.
 
La Loveroom occupe un petit immeuble de 3 étages sur une superficie de 100m². Une chambre luxueuse et spacieuse y est proposée. Dans celle-ci, on retrouve un jacuzzi privatif, un spa détente et bien-être ainsi qu’un lit king size. Pour plus de confort et une atmosphère chaleureuse, une cheminée a été ajoutée dans la chambre. De quoi passer une soirée très romantique même en hiver.
 
De plus, la chambre est dotée d’un téléviseur grand écran. Toute la décoration est très raffinée. Quant au rez-de-chaussée, vous y retrouverez une cuisine entièrement équipée avec un accès sur une cour intérieure. De quoi profiter d’un déjeuner au soleil en été.

La fameuse pièce secrète, dans une cave voûtée en pierres apparentes

Dans la Loveroom, on retrouve même une pièce insolite, entièrement dédiée à l’éveil des sens et à l’érotisme. Une serrure automatisée est à votre disposition pour plus d’intimité. Pour des couples curieux ou avertis tout simplement.
 
Pour réserver une ou plusieurs nuits, rendez-vous sur le site internet : https://www.love-room.fr/accueil
 
Les places sont limitées et il reste déjà peu de disponibilités pour les mois de juillet et août. Alors, n’attendez pas !
loveroom metz moselle jacuzzi

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »