Madame Gibouin Paris, des bijoux artisanaux

Madame Gibouin Paris, des bijoux artisanaux

La marque Madame Gibouin Paris propose des bijoux féminins réalisés de façon artisanale. Mêlant féminité, spiritualité et nature, ils sauront séduire toutes les femmes. Not Magazine vous fait découvrir la marque et ses bijoux d’exception.

Genèse, l’émergence du Butterfly

A l’image du papillon, la Maison Madame Gibouin est le reflet d’une histoire, celle de Jocelyne. Formée aux techniques de bijouterie-joaillerie au sein de l’école Boulle à Paris, elle emploie son art au service de la femme. Jocelyne adopte le papillon comme emblème de sa marque. Pour elle, il incarne parfaitement la beauté aux multiples facettes qui compose chaque femme. De la créature à la création, elle imagine et conçoit des pièces d’exceptions pour enchanter et révéler la beauté de la femme dans toute sa singularité.

madame gibouin
madame gibouin paris

L’empreinte

Des lignes, à la personnalisation en passant par la création sur-mesure, son art mêle l’alchimie de détails subtils. Il s’agit de métaux texturés, de perles et de gemmes naturelles. Ces derniers donnent ainsi des créations uniques, intemporelles et durables. Aux yeux de la créatrice, le sens du précieux est plurielle et s’articule autour de quatre axes fondamentaux à savoir la rareté, la temporalité, l’innovation et la transmission.

L’environnement, un luxe unique et universel

Madame Gibouin, c’est aussi une marque engagée. Elle s’inscrit dans une démarche écologique, œuvrant ainsi pour une conception de la bijouterie-joaillerie, éthique et responsable. Depuis ses débuts, elle fait rimer luxe et responsabilité. Raison pour laquelle elle initie un système de précommande pour ne produire uniquement le strict utile, à la demande des clients. Car le sur-mesure est la quintessence du luxe. En ce sens, la Maison Madame Gibouin met tout en œuvre pour créer un cœur à cœur avec ses clients, des relations privilégiées et authentiques.

madame gibouin paris

Informations produits : les créations Madame Gibouin sont disponibles à la vente via la page Instagram @madamegibouinparis ou par mail à jocelyne.gibouin@icloud.com.

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »