Mademoiselle bio, le maquillage qui prend soin de la peau

Mademoiselle bio, le maquillage qui prend soin de la peau

Comment trouver des produits avec une composition naturelle, respectueux de la planète et de notre peau ? Au regard du contexte écologique, il est nécessaire de trouver des marques de cosmétiques responsables et sans danger pour la santé. En ce sens, Not Magazine vous parle aujourd’hui de Mademoiselle bio, une marque de soins et cosmétiques biologiques qui prend soin de votre peau.

Qui est Mademoiselle bio ?

Mademoiselle bio est une entreprise experte de la beauté certifiée bio qui a vu le jour en 2006. D’abord présente comme enseigne de vente de produits de soins biologiques sur internet, elle s’est étendue dans plusieurs instituts parisiens. En effet, des conseillères diplômées d’esthétisme et expertes du bio y renseignent les clientes. Au programme, analyse de la peau et orientation vers des soins adaptés. Elle propose aussi depuis 2014 sa propre marque de soins certifiées biologiques pour toute la famille (shampoing bio, soin du visage bio, lait hydratant bio). Récemment, elle a lancé sa gamme de maquillage certifiée bio formulée végan.

Une gamme de maquillage qui prend soin de la peau

La collection de produits lancée par Mademoiselle bio s’est concentrée autour du bien-être de la peau. Pour ce faire, la marque a sélectionné des ingrédients végétaux et issus de l’agriculture biologique pour élaborer un maquillage ayant des actifs qui respectent et prennent soin de la peau. En effet, elle a choisi de créer une formule végane testée et prouvée, qui concentre des principes naturels. En outre, les produits contiennent une protection SPF et ont une tenue jusqu’à 16h.

Aussi, quelle que soit la nature de votre peau, vous trouverez du maquillage qui en prend soin et s’adapte à elle. Par exemple, pour une peau sèche, le fond de teint lumineux SPF 15 contient de l’huile d’avocat pour nourrir et régénérer la peau et de l’acide Hyaluronique pour maintenir l’eau à la surface de l’épiderme. Ou, pour une nature plus grasse à tendance acnéique, le fond de teint minéral SPF 15 comprend de la poudre de riz de bambou et d’amidon de maïs qui absorbent et régulent le sébum.

Mademoiselle bio
Une gamme de produits variés pour une routine make-up complète

Enfin, Mademoiselle bio offre une large gamme de produits pour que vous puissiez faire votre routine maquillage dans sa totalité. En effet, ses produits s’étendent du fond de teint, blush et correcteur, aux mascaras et pommades sourcils. Vous pourrez alors avoir un teint parfait avec une peau soignée et des yeux de biches. En outre, la marque propose des pinceaux végans et hypoallergéniques et une éponge maquillage pour étaler votre fond de teint avec un rendu naturel. Alors, à vos pinceaux, et prenez soin de votre peau avec Mademoiselle bio !

Pour en savoir plus sur Mademoiselle bio, rendez-vous ici : https://www.mademoiselle-bio.com/

Article rédigé par Louise Chaufourier
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »