MiYé, des soins et micronutrition contre les dérèglements hormonaux

MiYé, des soins et micronutrition contre les dérèglements hormonaux

De l’adolescence à la ménopause, en passant par la grossesse et les menstruations, les hormones jouent un rôle de premier plan dans la vie des femmes. En effet, elles peuvent parfois nous mener la vie dure. C’est pour cela que la marque Miyé propose une gamme de produits de soins et nutraceutiques qui accompagnent les fluctuations hormonales des femmes, tout en étant naturels et écologiques, une « nouvelle écologie du corps féminin ».

Qu’est-ce que Miyé ?

Miyé, qui signifie « la bonne amie » en provençal est une marque née du constat de l’importance des hormones dans la vie des femmes. En effet, avec l’exposition à un environnement néfaste écologiquement, au stress ou à la mauvaise alimentation, les femmes souffrent de déséquilibres hormonaux peuvent créer de la fatigue, baisse de libido ou encore certains cancers hormono-dépendants. Aussi, Miyé se donne pour objectif de proposer une gamme de soins conçus pour soutenir le bien-être hormonal des femmes. Élaborés par des experts, ces produits sont naturels, bio et vegans, sans perturbateurs endocriniens ni phytohormones.

Une gamme de soins qui prend soin des hormones

La gamme proposée par Miyé peut être divisée en trois catégories.
D’abord, elle met en avant des soins pour le bien-être physique, qui accompagnent les femmes durant leurs cycles, au niveau digestif, mais aussi du sommeil, ou encore du confort intime. Ensuite, elle vend des compléments alimentaires composés de plantes adaptogènes et de vitamines pour réguler l’équilibre émotionnel et les variations d’humeur. Enfin, elle propose des soins BIO qui travaillent sur l’équilibre des cheveux et de la peau durant les variations hormonales.

Miyé produits

À titre d’exemple, pour la rentrée, Miyé propose un sérum en huile, nommé My Huile Régénérante, qui renforce la barrière cutanée et permet de relancer la production de céramides et de collagène par la peau ou encore un sérum cheveux densifiant pour les chutes de cheveux d’origine hormonale. Mais aussi des comprimés à croquer associant différents types de magnésium, plantes adaptogènes et vitamines B et D pour éviter les variations d’humeur lors des cycles. Enfin, un sérum corps de massage qui lutte contre les inconforts menstruels au niveau de la poitrine, du ventre et des jambes (zones tendues et congestionnées).

Une marque engagée pour Octobre Rose

Le mois d’octobre est synonyme de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Aussi, pour Octobre Rose, Miyé s’engage à tripler le montant reversé au collectif 1% pour la planète et pour dédier 3% de son chiffre d’affaire à L’ARTAC, une association visant à étudier le lien entre cancer et environnement. De plus, Octobre Rose permet de mettre en avant le sérum de massage My sérum corps cycles heureux, qui, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires apaise les douleurs mammaires liées aux cycles. Plus généralement, la marque travaille avec beaucoup d’experts spécialistes de la vie hormonale des femmes.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de la marque : https://www.miye.care/

Article rédigé par Louise Chaufourier
image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »