Sublimer ses cheveux avec les soins capillaires LUSH

Sublimer ses cheveux avec les soins capillaires LUSH

Des produits naturels, faits à la main, non testés sur les animaux, végétariens et vegan… Malgré sa grande notoriété, Lush garde les pieds sur terre en continuant à développer des produits authentiques et éthiques. On y a donc fait un détour afin de vous en parler plus précisément !

Une marque pleine de valeurs aux odeurs exaltantes

Lush, c’est avant tout l’odeur qui vous embaume quand vous rentrez dans l’une de leurs boutiques. Vous voyez de quoi on parle ? Impossible de passer à côté ! En effet, l’ambiance est unique. Un côté fantastique et féerique, on a envie de sentir tous leurs jolis produits qui décorent à eux même le magasin. Aujourd’hui, on a décidé de se focaliser sur leurs soins capillaires. Comme la plupart des produits de la marque, les soins capillaires Lush sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels. Ils répondent aux besoins de chacun(e)s d’entre nous en proposant une gamme variée et adaptée. A l’image de la marque, les soins capillaires Lush sont soucieux de l’environnement et du bien-être animal. Pas de suremballage, préparation 100% vegan pour certains, cruelty free, ils font un sans-faute !

Des soins capillaires adaptés à toutes les teintes de cheveux

Nous avons sélectionné pour vous deux produits : Marilyn et Jasmine and Henna Fluff-Ease. Ce sont tous les deux des soins capillaires, qui sauront en ravir plus d’un(e) ! En effet, ils sont chacun adaptés à une couleur de cheveux. Marilyn sert à atténuer les reflets jaunes des crinières blondes, alors que Jasmine and Henna Fluff-Ease sublime les teintes châtains, brunes et rousses.

Tout d’abord, Marilyn. Ce soin pour les blond(e)s se pose sur la chevelure à sec, avant le shampooing. Si vous avez du temps devant vous, on vous propose même de le laisser poser plusieurs heures. Cela permettra à vos cheveux d’avoir le temps d’imprégner le produit. En ce qui concerne ses bienfaits, il neutralise naturellement les reflets jaunes et donne de l’éclat. Il est composé de citron, safran, camomille et graines de lin, qui ont un super pouvoir sur les teintes claires.

Soin Capillaire

Le second, Jasmine and Henna Fluff-Ease, a la même utilisation que le soin précédent. Toujours sur cheveux sec avant votre shampooing, il saura satisfaire les teintes cuivrées. Une odeur agréable s’en dégage, nous laissant apprécier les notes d’huile d’olive et de chanvre. C’est un soin fortifiant et anti-frisottis, qui aidera vos cheveux à affronter le monde extérieur, souvent trop agressif pour eux. Afin de revitaliser vos cheveux, une infusion de henné est également ajoutée à ce soin.

Il est à noter que même si ces soins sont plus adaptés à des couleurs que d’autres, ils restent utilisables pour toutes les teintes. En effet, n’ayant pas de colorants à l’intérieur, ils ne sont pas strictement réservés à des personnes à la teinte de cheveux bien définie.  

Article rédigé par Stella Chaspoul Autuoro
image_pdf

Jeunes Rédacteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »