Top 3 des romans de Fantasy

Top 3 des romans de Fantasy

Les livres et vous c’est une grande histoire d’amour ? Vous avez envie de lire des romans de Fantasy ? Not Magazine à sélectionné pour vous 3 livres du genre que vous ne devez pas manquer !

1) Les chroniques de Nicci, de Terry Goodkind


Les chroniques de Nicci fait partie de ces livres que l’on considère comme des best sellers. En effet, puisque le premier tome s’est vendu à prêt de 20 millions d’exemplaires dans le monde !


L’histoire :

Nathan Rhal est un sorcier et un ambassadeur itinérant nommé à ce poste par son ancêtre. Nicci qui le connaît bien craint que ce dernier ne s’attire beaucoup d’ennuis. La jeune femme décidera finalement de l’accompagner.

Un roman épique, déstabilisant et intense.

livres les chroniques de nicci
© Fnac - https://livre.fnac.com
livres arkane
© Fnac - https://livre.fnac.com

2) Arkane, de Pierre Bordage


La renommée de Pierre Bordage n’est plus à faire. En effet, puisque sa première série Les guerriers du silence ont été vendu à près de 50 000 exemplaires. Il a également reçu le grand prix de l’imaginaire en 1993.

L’histoire :
Arkane est une ville bâtie autour de sept grandes maisons et familles : Le drac, L’aigle, Le dauphin, Le loup, Le corridan, L’ours et L’orbal. Un jour, la maison du Drac est attaquée, et seule Oziel, la fille du drac survivra. La jeune femme s’enfuit des Hauts et décide de rejoindre les Fonds afin d’y retrouver son frère qui y a été bannit. Beaucoup de dangers se retrouveront sur son chemin et la traversée à travers les niveaux pour rejoindre son frère s’avérera compliqué.
En parallèle, on suit également les aventures de Renn, un apprenti enchanteur de pierre et Orik, un terrible guerrier.

3) Les seigneurs de guerre, de Karen Miller

Les seigneurs de guerre est la seconde trilogie de Karen Miller. Les livres de sa précédente série ont fait partie des titres en tête des ventes aux Etats-Unis. Cette seconde série en prend également le chemin. 

L’histoire :
Fulie est une esclave. Elle vit dans un monde cruel et barbare dirigé par les Hauts-Emissaires et les Seigneurs de guerre de Mijak. Elle est acheté par un riche marchand qui lui apprendra les bonnes manières, la lecture et l’écriture dans le but de la revendre au plus offrant. Folle de rage, la fillette mettra tout en oeuvre pour s’échapper et atteindre les plus hautes marches de la société de Mikaj, quitte à tuer pour y parvenir.

livres les seigneurs de guerre
© Fnac - https://livre.fnac.com
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »