Lannya nous dévoile sa collection « Nouvelle découverte »

Lannya nous dévoile sa collection « Nouvelle découverte »

Lannya lance sa nouvelle collection. Découvrez des bijoux en argent fins toujours plus inspirants, et respectant les normes éthiques de la joaillerie.

« Nouvelle découverte » ou la toute nouvelle collection de Lannya

La nouvelle collection de Lannya est intitulée « Nouvelle découverte ». Au total, ce sont 18 nouveaux bijoux qui font leurs apparitions. Ainsi, on y retrouve en particulier des bijoux sertis de pierres, afin de rappeler le conte autour de l’univers de Lannya. C’est l’histoire de la biche magique au sabot d’argent qui piétine le sol. Au bout de plusieurs sauts, un joli bijou fait son apparition.

En effet, tous les bijoux proviennent de France ou d’Italie et les matières premières sont certifiées par la Responsible Jewellery Council. Un véritable gage éthique et de qualité. Ainsi, la majorité des bijoux sont conçus à partir de matières recyclées.

A travers cette nouvelle collection, Karina, la créatrice de Lannya, souhaite que les femmes s’approprient une partie de cette histoire et choisissent chacune un bijou qui aurait une signification particulière pour elles. D’ailleurs, chaque bijou possède sa propre description. En tout, deux collections sont proposées par an.

karina lannya bijoux
Karina, la fondatrice de Lannya
Les 3 bijoux coup de cœur

Parmi les bijoux de « Nouvelle découverte », trois bijoux en particulier se démarquent. C’est le cas des boucles d’oreilles intitulées « Source d’inspiration », ainsi que la bague et le bracelet « Libellule d’ambre ». Effectivement, tous les trois sont faits main et sertis de pierres naturelles d’ambre de la Baltique.

Karina, fondatrice de Lannya : « Pour moi, ces jolies créations sont une association harmonieuse d’élégance entre de l’argent rhodié 925 et un éclat d’ambre. »

Portrait de la fondatrice de Lannya

La marque Lannya est une nouvelle marque de bijoux éthiques et en argent, existant depuis moins d’un an. Celle-ci a été créée par Karina, une jeune entrepreneuse de 25 ans. Véritable passionnée de bijoux en argent, depuis toute petite, elle souhaite lancer sa propre boutique. C’est grâce à son engouement, et à sa passion, qu’elle lance la e-boutique Lannya, inspiré de son conte russe d’enfance.

Karina se caractérise comme une personne authentique, honnête et engagée envers la planète et elle-même. Au travers de sa boutique, elle souhaite transmettre ces valeurs et vous aider à vous sentir belle et naturelle. Et aussi développer une forme de responsabilité envers la planète, en portant des bijoux éthiques et dont la provenance est transparente.

Karina, fondatrice de Lannya : « Ce que je veux promouvoir, c’est qu’on peut être belle, tout en prenant soin de notre planète ! »

Rendez-vous sur la page Instagram @lannya.bijoux pour découvrir tout l’univers du conte « La biche au sabot d’argent ». Profitez d’une remise de 10% avec le code « WELCOME ».

image_pdf

Laetitia Helfer

Créatrice et rédactrice de Not Magazine

Rédactrice spécialisée dans les thèmes mode, beauté et éco-responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »