Top 3 : bijoux artisanaux pour femmes

Top 3 : bijoux artisanaux pour femmes

Vous aimez les bijoux artisanaux, l’originalité et le made in France ? Nous aussi ! C’est pourquoi Not Magazine vous dévoile son top 3 des marques qui sont tendances en ce moment. 

1) Charly James

Les bijoux Charly James sont conçus par la créatrice, Fanny. L’entreprise se trouve sur l’île de la Réunion. La marque a été créée en 2014.

Charly James incarne la femme aventurière et pleine d’audace qui ne laisse pas indifférent. Les bijoux sont également inspirés de personnages de la littérature.

Il s’agit de pièces audacieuses et ultra féminine. Les bijoux sont légers et apportent une touche d’originalité à votre look. Ils sont composés de métaux dorés à l’or fin ainsi que de cuir. De plus, ils sont tous uniques et conçus à la main.

bijoux
© Photo : Charly James - www.charlyjames.fr
bijoux
© Photo : Lovely Day Bijoux - www.lovelydaybijoux.com

2) Lovely Day Bijoux

Lovely Day, c’est une marque de bijoux fantaisie faits main. Ils sont composés de métaux précieux, de talisman ainsi que de gris-gris porte-bonheur.

La marque propose des sautoirs, des bracelets, des colliers, des bagues ainsi que des boucles d’oreilles. De plus, ils sont ornés de pierres semi-précieuses et sont 100% made in France.

Tous les bijoux de la marque sont pensés pour refléter nos humeurs. Ils sont également uniques et permettent à 4 entreprises françaises de travailler sur leurs confections.

3) By fleur de Jade

By fleur de Jade est une marque de bijoux fantaisie haut de gamme. La créatrice, Arminé Poghosyan, les conçoit dans son atelier à Cannes. Elle s’inspire de design intérieur ainsi que de sport chic pour réaliser ses créations. De plus, elle utilise des pierres semi-précieuses, des perles de culture, du cuir ainsi que divers métaux. Chaque pièce est faite à la mains avec minutie et originalité.

La première collection a vu le jour en janvier 2017. Le métal brut étant la matière première, il est travaillé de façon artisanale. En effet, puisqu’il est ciselé et martelé à la main.

bijoux
© Photo : By fleur de Jade - www.byfleurdejade.com
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »