Tendance cheveux : la coloration rose soft

Tendance cheveux : la coloration rose soft

La tendance coloration actuelle est le rose soft, un rose pastel léger. Une teinte qui vous fera indéniablement penser à l’été ! Not Magazine vous en parle en détail.

Le rose soft, qu’est-ce que c’est ?

Après l’épidémie que nous traversons, c’est la couleur qui incarne la liberté et la folie de l’été. Le soft rose gold est la nouvelle coloration qui fait fureur actuellement sur Instagram !

Cette teinte particulière est un dérivé des colorations rose pastel que l’on connait déjà. Son petit plus ? Son effet métallisé ! Cette nuance apporte une touche de glamour à la coloration.

Rose soft : pour qui ?

Cette couleur est idéale autant sur cheveux long que sur cheveux courts. De plus, sur une peau pâle, elle rendra votre teint plus lumineux. Sur peau matte, elle aura également son petit effet et donnera une touche de pep’s et de joie de vivre. 

Si vous avez une base blond, cette coloration sera facilement réalisable, et sera d’autant plus facile à entretenir. Sur cheveux brun ou noir, elle sera cependant plus difficile à obtenir. En effet puisqu’il faudra envisager une décoloration avant tout chose, ce qui endommagera davantage vos cheveux. De plus, le rendu sera sans doute moins intense que sur cheveux clairs.

rose soft

Comment entretenir cette couleur ?

  1. Faites maximum deux champoings par semaine. Le rose est une couleur qui se délave très rapidement !
  2. Pensez également à utiliser un soin repigmentant pour raviver votre couleur. Nous vous conseillons le soin repigmentant Maria Nila.
  3.  Une fois par semaine, appliquez un masque nourrissant spécial cheveux colorés sur vos cheveux.
image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »