Trouver des vacances à petits prix

Trouver des vacances à petits prix

Envie de vacances ? Mais, vous avez un petit budget ? Pas d’inquiétude, Not Magazine vous dévoile les astuces pour des vacances à petits prix ! A vous les voyages

Des vacances à petits prix

Partir en vacances avec un petit budget c’est possible ! Aujourd’hui de nombreuses possibilités existent et de nombreux sites vous proposent des voyages accessibles à tous. Not Magazine vous dévoile quelques astuces !

Les astuces de Not Magazine

Besoin d’un coup de main ? Découvrez nos astuces !

1) Partir en hors-saison

La première astuce est bien évidemment de partir en basse saison. Ainsi, éviter de partir pendant les vacances scolaires car les prix s’envolent. Eviter aussi les événements spéciaux tels que la Saint-Valentin, Noël etc. Vos l’aurez compris, là aussi les prix sont gonflés. De plus, en partant en basse saison, il y aura peu de touristes et d’autres vacanciers, vous pourrez donc profiter de votre séjour paisiblement !

vacances

2) Utiliser les comparateurs de voyages

Aujourd’hui de nombreux comparateurs tel que Kayak, Voyage Privé ou encore Last Minute permettent de trouver le prix le moins cher. Si la destination vous importe peu, ces comparateurs vous proposeront d’office la destination la moins chère.

3) Opter pour l’option Airbnb

La location entre particuliers est de plus en plus priséé. L’avantage de cette solution, c’est que vous pouvez aussi négocier le prix avec le propriétaire. Autre avantage : vous pouvez également mettre votre appartement ou votre maison en location sur ce site le temps de vos vacances. De quoi, rentrer un peu d’argent durant votre voyage.

4) Optez pour des transports à bas coûts

Durant votre voyage vous pourrez faire des économies en évitant d’utiliser votre propre voiture ou en appelant un taxi. En effet, le moyen le plus économique est bien sûr les transports en commun (bus et train). Vous avez également l’option co-voiturage.

image_pdf

Melissa Helfer

Créatrice et rédactrice pour Not Magazine

Passionnée d'écriture depuis l'enfance et auteur de plusieurs livres aux éditions Hugues Facorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »